Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
23 juillet 2006

Je me présente

Je m'appelle Raphaëlle, alias Raphy, j'ai 27 ans, je suis marié à Laurent depuis le 10 juin 2006 et j'ai 2 enfants: Camille, 4 ans et Tristan, 8 mois. Nous vivons sur Toulon, dans le Var.

J'ai découvert le scrap en janvier 2005, lorsque j'ai voulu faire mes faire-part de mariage... Et depuis je suis accro.

Evidemment je scrappe mes enfants, ma famille en général, mon mariage (en cours), bientot mon voyage de noce....

Et enfin avec 3 autres copines rencontrées sur un forum, Manou, Patou et Christelle, nous avons une association, Scrap Booh King qui débute à peine (pour plus d'indications: http://scrapboohking.forumzen.com)

Publicité
Commentaires
Publicité