Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
1 mars 2007

Canvas Noir

Pour le 4ème tour sur Scraptournoi, il fallait introduire sur notre page:

- 3 rubans différents minimum
- 6 brads ou oeillets minimum
- 3 fleurs minimum
- 5 boutons minimum
- du rouge (ou dans le ton)
- du fil de fer

J'ai trouvé un canvas noir, beaucoup plus épais que les blancs et pour changer un peu je me suis inspirée du style d'Elodie:

P1030445

P1030454

Je me suis servie du kit de Février de La Malle à Scrap: papiers bazzil et Dream Street, mini monogrammes BG.
Le coeur bazzil a été percé au silent setter puis cousu avec du wire comme sur le livre scrap couture de Prisca. Ronds à la peinture tulip 3D.

Merci pour vos commentaires.

.

| View Show | Create Your Own

Publicité
Commentaires
F
superbe!! vraiment j'adore!!!!
N
je l'avais pas vu celui-ci, se fut dommage de rater ça, il est vraiment super joli!!!! bravo et bizzz
I
Je n'avais jamais vu de canvas noir! Très joli, c'est vrai que ça fait bien ressortir ce qu'on met dessus (On a eu la même idée pour ce coeur, suf que ma toile est en lin et mon coeur quelque peu "arrangé"). J'aime bien aussi le fait d'avoir ajouté du stylo sur les contours du canvas ;)<br /> bi{So}u
V
Il est splendide !!!!
I
Splendide Raphy !!!! la photo est géniale et quel travail sur ce canvas !!!! Félicitations !
Publicité