Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
15 mars 2007

finale

Ca y est le tournoi sur scraptournoi est terminé... Pour la finale, il fallait s'inspirer d'un tableau d'un peintre grec A. Yayannos. Voilà ma page:

59_art_inspiration450

Voilà le tableau dont il fallait s'inspirer:

peintr10

Et vous pourrez bientot voir la page de Géraldine, qui était en finale avec moi, sur son blog.

J'ai remporté la finale par 2 petites voix de plus, 38 votes à 36 pour Géraldine. Sa page est magnifique, j'admire beaucoup son travail et j'ai beaucoup aimé être avec elle. On s'est soutenue moralement toutes les 2 durant les votes. Je garde un très bon souvenir de tout ce tournoi, qui m'a permis aussi de bien avancer mes pages. Un grand merci aux organisatrices.
Merci également aux sponsors puisque j'ai gagné un livre de la collection Scrap'Attitude et un kit de chez les scropines.

Publicité
Commentaires
P
celle-ci est magnifique!!
V
franchement bravo !! le challenge était dur !! bravo en tout cas c'est splendide !!
L
Ben dis donc pas facile comme défis , tu t'en es tiré avec brillo je trouve ! bravo !
C
bravo c'est vraiment mérité, ta page est sublime et tellement inhabituelle comme impression, je suis fan!!
A
Bravo Raphy, pour ta première place.Belle récompense pour ce joli travail. Bonne continuation. Bisous<br /> Catherine
Publicité