Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
25 mars 2007

Page monochrome

Pour le 2ème tour de la pause K-fée sur le forum de la Scraposphère, il fallait faire une page monochrome, avec au minimum 2 rubans, un mini journaling et une fleur altérée. Voilà ma page:

raphy83

Le fond est un papier BG blanc passé à la distress Milled Lavander (cadeau d'Estelle du challenge Distress sur Créabéascrap). La page de carnet et les petits carrés ont été froissés et encrés également à la distress. Titre coupé à la craft robo, et plein de couture.
J'ai trouvé ça très difficile à faire, le monochomatique... C'est dur de ne pas rajouter du noir, du blanc ou n'importe quelle autre couleur, mais à la fin le résultat me plait assez.

Publicité
Commentaires
P
j'adore, c'est très joli!!
L
encore une tres belle page et ce mauve rend tres bien. Camille est toute mimi sur cette photo
S
coucou, moi c'est kéliann (5 ans). la petite fille est très jolie, c'est une mariée trop belle! bisous.
A
très jolie page
P
superbe !!! franchement j'adore elle est trop belle ta page et la couleur WAHOU quant a la puce elle est trop mimi<br /> felicitation pour ta qualification et bon courage pour la suite <br /> biz
Publicité