Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
5 mai 2007

Scrapbooking Day

Nous sommes beaucoup de scrappeuses sur ce nouveau forum de scrapbooking day à participer à une douzaine de challenges tout au long de la journée. Logiquement j'ai commencé par .... le dernier . Lol.

Voilà ma page pour ce scraplift à l'aveugle:

P1040354

Bon ca change pas mal de ce que je fais d'habitude, ça me semble un peu vide, mais c'est le but des challenges de sortir un peu de son style non ?

Publicité
Commentaires
B
Elle sont formidables tes pages.Et l'album en forme de pétales de fleur super spéciale très jolie.<br /> Bricodian
L
moi je ne la trouve pas vide du tout cette page! elle est très réussie à mon gout!
K
J'adore celle-ci, le sketch est génial et les couleurs aussi.
P
superbe!!!
B
Encore une superbe interprétation (je viens d'en voir 3 d'affilée !) !!!<br /> A défaut d'avoir eu le temps de scrapper aujourd'hui puisque j'ai fait de la couture et de la tapisserie, je me régale de voir votre abondante (et réussie) production !
Publicité