Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
23 mai 2007

tournoi scrapinerie II

La consigne du second tour:

PRIMAIREMENT
Vous allez jouer les primaires.....
UNE PAGE AVEC UN FOND MAISON ( Fond de page crée.... Peinture, distress)
Pataugez comme des primaires.....

MAIS alors je vous donnes MON IMPERATIF.....................

Il faut que votre page comporte les couleurs primaires (jaune, rouge, bleu).....
Dans ma bonne générosité je vous autorise un peu de noir et de blanc….

(Dixit Estelle !!)

Voilà donc ma page:

108_awen

Le fond est fait sur un bazzill blanc, à la peinture et à l'éponge.
Papier RDG voyage en Inde série limitée, titre police "papers cuts", code barre: police "barMKode".
Ruban du mini kit ruban du mois de juin chez Kitscrap, boutons et peinture 3D.

Eh voilà, c'est une page pour Mounette (la maman d'Awen) en souvenir de cette journée où on s'est rencontrée "en vrai". En espérant qu'elle lui plaira.

Publicité
Commentaires
F
Je l'avais vue sur le fofo de la scrapinerie .. Les couleurs sont superbes<br /> <br /> La fée
C
tu m'etonnes que Dame mounette est contente, elle est très chouette cette page :o)
M
ça, pour me plaire, elle me plait sacrément même!!!!! que de souvenirs remontent à la vue de cette photo: première rencontre avec les copines du forum, journée superbe, et .... pique-nique dont "TOUT" le monde a pu profiter! lol!!!<br /> pour en revenir à ta page, chapeau! avec de telles consignes, ce n'était pas évident !!! et mention plus pour le journaling et le titre!<br /> bisous bisous
T
Bien sur que ça plaira à mounette !! l'est trop bellleeeee !!! superbe !
S
J'adore ta page. Elle est super belle.
Publicité