Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
30 mai 2007

Défi des 4

Bon j'ai été défiée par Aurélie et Virginie pour répondre à un questionnaire qui a déjà tourné sur les boites mail:


4 emplois que j'ai fait dans ma vie...- baby sitter
- animatrice scoute
- décompteur à la sécu
- technicienne de laboratoire

4 films que je regarderai encore et encore...
- Le seigneur des anneaux (souvenirs...)
- Titanic
- Astérix et cléopatre (c'est con mais ca me fait rire)
- Légende d'automne

4 endroits où j'ai vécu
- dans le ventre de ma maman
- La seyne
- Toulon
- La Garde

4 émissions de TV que je regarde
- Grey's Anatomy
- Dr House
- Prison Break
- y'en a tellement... dark angel, DHW, lost, 4400... j'aime beaucoup les séries

4 lieux où je suis allée en vacances...
- Angleterre (collège)
- Espagne
- Italie
- Afrique du Sud (vdn)

A chaque fois que je vais sur le net...
- mes mails
- scrapcopines
- tous mes autres forums
- et
gladiatus

4 mets que je ne mangerai pour rien au monde...
- des tripes
- des huitres
- des épinards
- la choucroutte


4 plats favoris
- magret de canard sauce au miel
- fondue bourguignonne
- raclette
- gateau Opéra

4 endroits où j'aimerai être en ce moment...
- Dans les bras de l'homme de ma vie
- En Afrique du Sud
- ou en Afrique du Sud dans les bras de l'homme de ma vie
- à la découverte d'un autre pays (canada, chine, japon,...)

4 personnes qui me feraient plaisir en répondant... (bon je triche puisqu'on m'a déjà répondu sur ma boite mail:
- Ma soeur clotilde
- Tiph
- Mounette
- Angie


Publicité
Commentaires
Publicité