Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
31 mai 2007

starbook fête des pères

Ca y est, j'ai fini le starbook que j'avais commencé au stage de l'ascension chez Isa (l'atelier que j'ai présenté).  Celui-ci est pour mon petit mari pour la fête des pères, il fait 10 cm sur 10 cm:

starbook__1_

starbook__10_ starbook__9_

starbook__2_

Papiers Color Conspiracy et ruban des kits de Juillet de chez Kitscrap, papiers bazzills pour la base de l'album, boutons, brads ...

Publicité
Commentaires
P
J'ai déjà un petit faible pour l'album-étoile et le tien est très réussi! Bravo!!!
P
et bien il va être gâté le papa !!!
M
C'est vraiment très joli!!!!! j'aime beaucoup ces couleurs masculines!!<br /> béa
C
superbe ! j'adore ces couleurs!
V
il est superbe et ce bleu huummmmmm ma couleur préférée !!!<br /> <br /> bises vero2A
Publicité