Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
10 juin 2007

Scrapinerie IV

Voilà ma réa pour le 4ème tour du tournoi de la scrapinerie. Le sujet:

La réalisation de ce sujet peut être....
* Un canvas
** Une page 30*30
*** ou la couverture d'un mini album
...

A VOUS DE VOIR

Vous devrez donc nous faire une de ces trois choses en 3D!!!!!
Et oui nous voulons du volume sur votre réalisation.
Libre a vous de choisir les couleurs les matières etc......

Mon support est donc un canvas, avec ma liste de courses les plus fréquentes, et des flipettes qu'on baisse lorsqu'on finit quelque chose. Si on a besoin d'autre chose, hors liste, y'a le petit carnet en bas. Le jour des courses, j'ai plus qu'à recopier sur le carnet, tout ce que m'indiquent les flipettes.
Bon c'est sur, le simplicité serait un mémo sur le frigo, sauf que mon frigo est dans un cellier (une pièce noire en plus)...

Raphy1

Raphy2

Canvas blanc et peinture noire, papiers BG Stella Ruby du kit de chez Kitscrap, bazzill blanc, des flipettes (quelques...), fleurs bazzill et primas, rubans, boutons autumn leaves, cordeline blanche.
Les doodling et les monogrammes sont découpés à la craft robo, doublées sur de la cartonette et passés à la UTEE. Des pièces de monnaies (oulà c'est interdit !!) et pleins de carrés de mousse 3D.

Avant qu'on me pose la question, l'idée vient de quelque chose que j'ai vu pendant mes vacances, dans une fromagerie en haute-savoie. C'était une ardoise, avec la liste des courses et des petites charnières en fer, d'où mon idée de scrapper le même principe :)

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> J'avais déjà vu ta réalisation et je voudrais essayer de m'en inspirer pour en faire une pour ma maman! Parce que je trouve ça assez simpas, utile et ba trop voyant! J'aurais aimé que tu me donnes quelques conseils de fabrication si c'était possible????<br /> <br /> Merci davance!<br /> <br /> Bonne journée
M
superbe idée et magnifique réa !!
E
superbe, j'adore !
B
Quelle bonne idée ! C'est magnifique !
S
C'est super méga chouette !
Publicité