Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
23 juin 2007

Scrap Ball

Je suis toute contente de voir que des petites scrap ball commencent à pointer leur nez sur des blogs. Vous avez celle de Patou (qui avait testé la première la FT) puis aujourd'hui celle de Fanette qui est superbe. Merci les filles de m'avoir envoyé vos photos.

Pour celles que ça intéresse, j'ai trouvé comment mettre la Fiche Technique en pdf en lien direct, sinon elle se trouve aussi sur ActuScrap. Et n'oubliez pas de m'envoyer vos photos ...

raphy_scrap_ball__3_

Fiche_Technique_Scrap_Ball

(Pour info, pour ma scrap ball j'ai fait des ronds de 5 cm de rayon).

Et merci à toutes pour tous vos commentaires ça me touche vraiment.

Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
E
elle est trop super cette scrapball! et maintenant, j'ai la mienne! offerte et faite par lamodi (http://scrapodile.over-blog.com/)<br /> <br /> merci pour la fiche technique!!! c'est vraiment une bonne idée :-)
D
quelques minutes à moi et je visite ton blog<br /> très riche.... va me falloir + que qlques minutes !<br /> merci pour cette fiche sur la scrapball
R
super ta fiche technique!!!<br /> je vais m'y mettre, et ensuite j'en ferai profiter mes coupines!!!!! merci encore
Z
Je suis vraîment bluffée par toutes tes réalisations.Un grand BRAVO !!!!!!!!!!!<br /> Je me suis lancée dans un scrap ball .J'ai trouvé qu'il était sympa à réaliser.<br /> Merci encore.Bisous <br /> Zabou69
F
merci a toi !! parce que cette fiche technique etait tellement bien faite..que l'on ne pouvait pas se tromper..<br /> bisous<br /> fanette
Publicité