Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
7 juillet 2007

Nouvel APN

Ayéééééé, j'ai un nouvel APN. Hier j'ai été chercher un réflex, un Nikon D200:

nikon

Bon bien sur il a un manuel enorme et écrit en tout petit ... Mais il a déjà l'air super !!!

D'ailleurs j'ai été l'essayer aujourd'hui et voilà quelques petites photos, spécialement pour ma belle-maman à Tahiti (vous pouvez cliquer dessus pour les agrandir):

Copie_de_DSC_0118
Copie_de_DSC_0034Copie_de_DSC_0058Copie_de_DSC_0051Copie_de_DSC_0099
Copie_de_DSC_0107Copie_de_DSC_0066Copie_de_DSC_0071Copie_de_DSC_0105

Je vais pouvoir faire de nouvelles pages...

Publicité
Commentaires
M
La bpouille de chaque enfant est magnifique !!!!!!!!
C
le top cet appareil!
N
Tout simplement superbe !!!<br /> Bisous
S
qu'ils sont beaux ces enfants, de superbes photos !<br /> biz marjo
A
Quel bel appareil !! je vois qu'il fait de magnifique photos aussi enfin tu y es aussi pour quelque chose ; pas d'appareil sans bon photographe. <br /> En bravo pour ces très jolies photos. Ils sont vraiment beaux vos enfants. <br /> Bisous
Publicité