Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
19 août 2007

Love

Ca faisait longtemps que je n'avais pas scrappé, voilà une petite page faite lors de la crop de notre association, pour un challenge sur scraptournoi. Le sujet était:

1 papier pour le fond
1 bande de 10 x 25
1 bande de 15 x 8
1 carré de 10 x 10
1 bande de 10 x 15
1 bande de 15 x 20
Vous pouvez (aucune obligation) le mattage pour votre ou vos photos, 1 bout de papier, format et forme libre, et 2 bouts de papier pour votre journaling.
Vous avez droit à 5 papiers différents (pas un de plus, pas un de moins), sans compter le papier pour le fond et le journaling.
Vous pouvez rajouter toute la déco que vous souhaitez ou ne rien mettre

109_love

Publicité
Commentaires
V
Adorable et romantique à souhait !!! Ta fille est belle comme un coeur !
T
je viens de decouvrir avec delice ce blog ou il y a que des realisations plus belles les unes que les autres... <br /> <br /> j'ai un petit coup de coeur particulier pour cette page ci et pour la pub "il parait que... il parait)" ( > bravo pour l'humour !)
S
Elle est splendide cette page !!!<br /> J'adore !
T
Waouhhh superbe page !!! et ça faisait si longtemps que tu n'avais pas fais une petite page, ça fait plaisir de te revoir scrapper !!! ça me manquait de ne pas voir de nouvelles pages !! <br /> Bisous <br /> Tiph
B
Tout est très joli, bravo. Bisous à toutes les deux!!<br /> Catherine
Publicité