Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
28 août 2007

Concours Scrapday

Alors voilà le mini album que j'ai fait pour le concours de l'été sur Scrapday. Les consignes étaient:

Vous devrez faire entièrement un mini-album. Il devra faire au grand maximum 10x10cm. Les couleurs, le thème, la forme, le nombre de pages sont libres. Cependant vous devrez respecter 10 consignes. Pour cela, on devait envoyer un mail avec 10 numéros compris entre 1 et 20. Voilà les consignes que j'ai recues:

2 - Découpez une de vos photos et utilisez les deux moitiés
4 - Une des pages devra être d'une forme différente
7 - Mattez une photo
11 - Faites un cadre de page original
13 - Utilisez du papier déchiré
14 - Mettez du ruban à pois
16 - Faites un titre à la main
18 - Dessinez des doodling
19 - Faites un colorblocking
20 - Utilisez des autocollants

Et voilà donc mon mini album, sur ma fille:

DSC_0021

DSC_0005

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0011

DSC_0016

DSC_0017

Voilà, à la base se sont des dessous de verre en liège. Papiers Imagination Project, tampons bella brush de Fancy Pants, fleurs prima, chipboard, autocollants...

Publicité
Commentaires
P
bravo il est superbe le mini j'adore!!
R
super ton book!!! le sujet est adorable.<br /> <br /> merci de nous montrer de belles choses.
V
il est tout simplement .... magnifique !!!<br /> <br /> j adoorrreee
~
il est dément ce mini !!
C
Douceur - tendresse - rêverie ........... tout estdans les yeux de cette jolie princesse qui se découvre au fil des pages de ce magnifique mini album - Bravo !!
Publicité