Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
25 octobre 2007

Calendrier de l'avent 3D

Pour un challenge sur le forum des temporelles, il fallait faire un calendrier de l'avent original. Je me suis inspirée d'une création de Ninie, qui avait fait une boite d'embellissement avec 8 boites d'alumettes. Ma petite tour a donc 25 boites d'alumettes. Normalement il en aurait fallu que 24, mais ca faisait pas joli, alors ils auront aussi une boite à ouvrir le jour de Noël.

DSC_0010

DSC_0110

Papiers: que des chutes de Basic Grey. peinture dabber noir, tampons flourish et bella brush avec de la stazon noire sur l'avant des boites, rubans, dentelle, boutons, primas, chipboards et diverses décos de noël.
Les chiffres sont accrochés avec des mini-pinces à linge, une fois que noël sera passé je pourrais donc les enlever pour faire une jolie boite à embellissements...

EDIT pour Annick, il mesure 20 cm en hauteur et 15 en largeur. c'est toujours moins grand qu'un calendrier de l'avent kinder ou barbie... lol

Publicité
Commentaires
M
Magnifique idée, super original !! J'adore.<br /> <br /> http://creascrap.over-blog.com
C
Mais quel travail... c'est magnifique.
B
Rien que pour ce calendrier, je voudrais revenir enfant!!!!Bravo, Raphy, quelle imagination c'est superbe, tu as dû te régaler pour réaliser ce beau calendrier. Les petits vont être fous de joie! j'imaginerai à distance!!mais...question: "...dis Madame, qu'est-ce-qu'il y a dans les tiroirs!!!"Pffffee! quelle curieuse cette....B-M!!!!<br /> Gros gros bisous <br /> Catherine
A
Géniale cette idée!!! Waouhhh quel boulot! Mais c'est superbe!
L
superbe ! j'adore !
Publicité