Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
12 décembre 2007

boite à mouchoirs

Bon je continue ma collection d'altérés avec mes chutes de BG... une petite boite à mouchoir, comme celle que j'avais vue sur le blog à Michou:

P1050877P1050878
P1050882P1050884

Donc, papiers BG, dentelle, ruban, chipboard flourish maya road et alphabet BG, peint en noir et recouverts de glossy accent, fleurs bazzill et primas, boutons autumn leaves.

(A suivre ...)

Publicité
Commentaires
J
Magnifique. Es-ce que tu vend tes créations ? J'aimerai trop avoir la même
Z
je suis verte parce que quand je vois celle des autres je trouve la mienne pas top !!! bref très jolie
N
Terrible cette boite à atchoum!
N
C'est superbe tout ce que tu fais, bravo!
V
absolument superbe comme toutes tes réas d'aileurs !!! pour la boite à clés, tu as réussis à retirer les crochets et à les remettre sans souci ?
Publicité