Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
17 janvier 2008

Mini album

Maintenant qu'elle l'a reçu, je peux vous montrer le mini album que j'ai fait pour Emma, pour la remercier pour le stage qu'elle est venue nous faire avec Patmiaou à Toulon, en Septembre:

DSC_0025

Couverture en carton ondulé, attaches avec 2 boutons cousus, tampons clear "destination", l'oiseau et la cigale sont des tampons en bois. Chipboard alphabet Atilolou et alphabet noir Toga.

A l'intérieur:

DSC_0028

DSC_0029

DSC_0030

DSC_0031

DSC_0032

DSC_0039

DSC_0033

DSC_0034

DSC_0035

DSC_0036

Papiers MME, Alphabet Toga, beaucoup de décos en tampons... A la fin j'ai mis un CD gravé, avec toutes les photos de cette journée. Le CD a été décoré aux encres alcool.

Voilà, et c'est Patou qui a fait celui pour Patmiaou.

Publicité
Commentaires
P
elle a dû etre ravie ! enfin moi je l'aurais été car il est carrement WAHOOOOOUUU !!!<br /> bizzz
N
il est superbe ; les papiers aussi !!!<br /> bravo <br /> Nath
B
bravo Raphy, tu as fait du beau boulot ! c'est superbe ! quels bons souvenirs !
V
Quelle attention délicate et quel cadeau somptueux !!! C'est absolument magnifique :-)))<br /> Notre Emma a eu là une superbe surprise !<br /> Je les retrouve, elle et Pat, après-demain pour un atelier à 4 mains à Paris :-)))))) Ch'suis excitée comme une puce ;-)<br /> Et à part ça, je viens de faire un grand tour sur ton blog et je le trouve super ! Dorénavant, tu seras suivie :-)... sur netvibes !<br /> Biz<br /> Vlynette
L
j'aime ton album qui s'ouvre dans tous les sens. bravo quel boulot
Publicité