Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
29 janvier 2008

Mini transparent

Voilà un mini album fait à partir de transparents. C'est ma première réalisation pour la DT de la Fourmi Créative que j'ai l'honneur de rejoindre.

P1

P2

P3

P4

P5

P6

P7

P8

P9

P

J’ai d’abord réalisé sur les papiers Lilou de RDG de petites pages 11 x 15 cm,  recto-verso, sans embellissements. Ensuite j’ai cousu à la machine chaque page, prise en sandwich, dans 2 morceaux de transparent de 15 x 21 cm. Tous les bords des transparents sont encrés à l’encre alcool or.

J’ai utilisé des tampons clear, avec de la stazon noire, sur les transparents : L’alphabet Hand Drawn d’Autumn Leaves pour le titre, et divers autres arabesques sur les pages intérieures.

Ensuite j’ai rajouté les embellissements, à l’exterieurs des transparents : Le chipboard de la page de garde a été peint à la peinture acrylique (dabber denim et pitch black) puis tamponné à la stazon opaque blanche avec un tampon écriture. J’ai collé ou cousu divers boutons, chipboards et fleurs. Sur la dernière page, les 2 boutons transparents on été colorés aux encres alcool (bleu, marron et or). Pour le journaling : alphabet toga d’imprimeur.

.

Encore un grand merci pour tous les commentaires que vous me laissez à chaque fois. Ca me fait vraiment plaisir.

Publicité
Commentaires
P
il est vraiment superbe<br /> bravo miss<br /> bizzz
S
super j'adore ton mini album il est trop beau!!!!ca me donne envie d'essayer!!!!<br /> bisous
V
trop sympa ce mini transparent, bokou de travail pour un resultat super<br /> bise
V
Génial ! C'est très beau et raffiné !!! J'aime beaucoup !<br /> <br /> gros bisous, Vi
F
Très sympas tes explications ! J'ai vu pas mal d'album transparents trop chargés ces derniers temps, celui-là dénote et j'aime beaucoup !
Publicité