Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
6 février 2008

Challenge Février Scrap-idées

Voilà ma page à la fois pour le Challenge de Février de scrap-idées et pour la DT de la Fourmi Créative.

C'est aussi la premiere page que je fais sur le futur BB, prévu normalement pour le 7 juillet 2008 ^^.

raphy83_6

papiers BG Two Scoop Ice Cream Parlor et Mint Chocolate Chip.
Titre: Chipboard Alphabétique-Toga-Alphabet carton 200 lettres,
Chipboards couronne et flèche Fresh Chipboard Motifs-Maya Road-1,5", peinds à la peinture dabber bottle (vert) et passés à la UTEE.
Journaling: Alphabet d'imprimeur Toga.
Boutons Pack clear d'Autumn leaves.

Papier de fond Bazzill blanc, tamponné avec divers tampons clears

(tous les produits soulignés proviennent de la boutique de la Fourmi Créative)

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page et ... félicitations :)
M
une tres jolie page !!! bravo
M
Vraiment très réussie, félicitations !!!
N
superbe ta page, c est tjrs un super moment que de scraper ses échos!!!!! <br /> moi je viens aussi de terminer la mienne et de la mettre en ligne<br /> gros bisous
L
tout en douceur raphy !
Publicité