Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
21 février 2008

La danse du ventre

Voilà ma page pour le second tour du tournoi de Rue du scrap. Je devais faire une page en insérant du plastique fou (les 3 petites fleurs en bas à gauche et le flocon en haut à gauche).

J'en ai profité pour répondre à un challenge du Labo où il fallait s'inspirer d'une création d'Anja Boretzki. J'ai donc repris les fleurs. 

7p

Je me suis aussi inspirée du sketch n°23 de scrap'idées:
sketch23

Bon j'ai ptet un peu dévié.... ^^

Et à la fin j'ai une nouvelle page pour mon album mariage, de mon mari dansant sur une chanson orientale avec ma belle soeur... Lol

Publicité
Commentaires
S
superbe ta page et bonne chance pour le tournoi. bisous sandisouri
C
superbe page<br /> <br /> coucou raphy va voir mon blog, jai fait ma scrapball<br /> <br /> biz
P
Joli choix de couleurs pour une page dynamique
C
j'aime beaucoup ta page et ton papier en forme de parenthèse <br /> bizzzes martine
A
J'A DO RE !!!!!!!!!!! vraiment. encore bravo !! j'adore les couleurs
Publicité