Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
15 mars 2008

2 stars à la neige

Une nouvelle page pour le tounoi sur Rue du Scrap. Il fallait intégrer à notre page au moins 5 matières différentes:

15p

Papiers Dream Street Paper
titre chipboards Maya Road, passées au dabber perlé
coeur en feutrine
couronne en liège
"2" mini monogramme BG recouvert de papier alu
flocon en plastique fou
brads et clip en métal
Et une étiquette d'annecath, imprimée sur transparent

Et les photos de mes 2 z'amours qui faisaient les stars avec leurs lunettes de soleil, à la neige....

Publicité
Commentaires
C
Superbe page !! J'aime beaucoup tous ses petits détails !!
S
encore une très belle page. bise sandisouri
F
ta page est trop trop belle super bien équilibré j'adore les couleurs elle est top!!!!
M
j'adore ta page et aussi les fameuse etiquettes d'annecath ..<br /> bizzz Mu
P
elle est tres belle ta page <br /> bizzz
Publicité