Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
25 mars 2008

Bisou d'amour

Coucou à toutes.

Voilà une petite page, scraplift d'une page de It's SoScrap, pour le forum de l'assos:

14p

Papiers studio2mer, Chipboards Li'l Davis,
tampon écriture fancy pant
la photo est poncée et passée à la craie
(bah vi y'avais le phare d'une voiture juste en haut ...)

Voilà sinon je suis en pleine préparation pour aller au salon Version Scrap, j'ai les billets de train, l'hotel, les formations, faut préparer les photos .... Et y'a plus qu'à. J'espère y rencontrer plein de monde...

Bizzz et merci pour vos comm's

Publicité
Commentaires
M
superbe!!!!! que d'idées! que de recherche! et cette photoooo! enfin bref, tu as compris: j'a-do-re!
M
MAGNIFIQUE TA PAGE MC
L
bonjour, en surfant sur le net, je suis tombée sur ton blog et toutes tes réalisations extraordinaires!<br /> Celle-ci me laisse bouche bé<br /> bravo et bonne continuation!
P
comme cette photo est adorable !
M
je suis toujours aussi fan de tes pages !!! j'adore ce travail et ces recherches exécutés pour une page !!!
Publicité