Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
11 avril 2008

Cube en bois

Coucou. Voilà ma première réa du salon Version Scrap terminée.

Il s'agis d'un atelier avec Karine. Le support est un cube en bois de La Pause Créative, de 15x15 cm,
(bientôt disponible en boutique):

DSC_0038

J'ai décidé de ne pas le fermer entièrement, même si je ne sais pas encore ce que je mettrai à l'intérieur:

DSC_0021

Le kit était fait de papiers et de rub-ons Gaïa et d'embellissements de chez autours du papier.
On a pu aussi utiliser les tampons Gaïa.

J'ai rajouté quelques tampons autumn leaves et des chipboards Maya Road.

En tous cas j'ai adoré scrapper ma petite famille sur ce cube. Du coup, il trône au milieu de ma table ...

.


Publicité
Commentaires
S
il est superbe en toutcas!!!!!
L
Superbe , quel boulot , tu peux etre fiere de toi ! et tes photos sont super belles également ! bravoooooo
I
Je ne vais pas être très original une nouvelle fois je n'ai qu'un mot qui me vient, Splendide, vous formez une très belle tite famille.
P
j'adore vraiment ce que tu fais!! j'adore ton style!<br /> bref je suis fan!
I
Il est magnifique ce cube, vraiment bravo.
Publicité