Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
23 avril 2008

Mamaannn!

Ma petite page du jour, pour le challenge de la semaine sur Scrappons Ensemble.
Il fallait insérer de la couture dans notre page.
J'ai donc ressorti ma machine à coudre...
Ca faisait longtemps:

30p

Papiers (au pif?) Rose Moka (gagné!)
Chipboard toga pour la flèche de gauche et la branche
Chipboard Maya Road pour la flèche de droite
alphabet TOGA et Gaïa
Tampons zoziaux Hero Art

Et hop en même temps voilà le premier message pour tester la newsletter
(vous allez en avoir marre de moi aujourd'hui ^^)

bizzzzz !!

Publicité
Commentaires
D
roh super marrante ta page par son titre! et jolie page!
S
Superbe page, j'adore ! et ton sketch me tente beaucoup! Y a plus qu'à !<br /> Alexia
S
ta page est splendide, j'adore. bise sandisouri
V
bravo pour ton sketch, je me le suis imprimé pour te recopier comme d'hab !!!! magnifique tes 2 dernières pages, encore bravo !!!!!!!!!
P
Très jolie page...j'aime beaucoup ton style !!!!
Publicité