Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
4 mai 2008

Challenge Toga

Voilà une page faite pour le challenge du Scrapbooking Day chez Toga (sketch d'alolette), pour le challenge Color Your World (scrapper en vert et rose) et pour la DT de la Fourmi créative

DSC_0011

Papiers Making Mémories
Tampon Autumn Leaves
Alphabet doodlebug designs

Il fallait suivre un sketch d'alolette:
sketch_toga

Merci de votre visite et bon week-end du SBD ! j'y retourne ... ^^

Publicité
Commentaires
O
un joli mélange de couleur très frais
N
Très jolie page Raphy!<br /> J'espère que ta grossesse se déroule bien! Tu es bientôt au terme? Désolée de ne plus savoir mais en ce moment je perds un peu le temps!
V
Très belle page ! Ces couleurs sont superbes et j'adore les fleurs :-)))
L
elle est canon ta page raphy !!!!!!!!!
S
très jolie page Raphy<br /> Bises
Publicité