Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
10 mai 2008

Vue d'en haut

Aller encore une fois au dernier moment ... Je rends ma copie pour le challenge de Késia. Il fallait scraplifter une des pages de la scrapeuse qui avait laissé un commentaire avant soi. J'ai donc parcouru le blog de Chrisscrap et j'ai choisi une page dont voilà donc ma version:

35p

Papiers Au delà des cimes
alphabet thichers d'american craft
fleurs Prima et bazzill
brads SEI

Et moi prise d'en haut !!

Et la page que j'ai scrapliftée:
sans_dessus_dessous

Voilà, merci de votre visite !!!

Publicité
Commentaires
L
magnifique raphy !!!
S
ta page est tres fraiche, tres belle!!!
C
Salut Raphy... Tu m'as fait très plaisir en choisissant cette page, et ton lift est superbe !<br /> Ce qui est drôle, c'est que j'ai utilisé cette page pour faire une dictée de pages sur le forum Best of Crea, alors, il en existe plein de lifts, maintenant, LOL<br /> J'adore ton interprétation, merci<br /> Biz de Chrisscrap
P
une bien jolie photo originale ! ta page est superbe
S
bravo pour ton interpretation. bise sandisouri
Publicité