Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
10 juillet 2008

Défi Fimo

Toujours pour la SSFC2, Dirdine nous a proposé un gros défi, à faire sur tout un mois.
Pour le mois de Juillet c'est Initiation FIMO.
Il nous fallait donc faire:
1) une parure collier et bracelet en fimo
2) des petits boutons et un personnage
3) une page de scrap où on aurait utilisé des décos en fimo.

Voilà donc mes premiers pas dans le monde de la Fimo:

Ma parure collier et bracelet, faits grâce aux supers explications de Laet:
fimo3

Mes petits boutons et personnages:
fimo2

Et ma page avec boutons et personnages en fimo:
44p

Toujours avec les fournitures de La Fourmi Créative:
Papier bazzill blanc
papier Cosmo Cricket Tick
Etiquettes Jenni Bowlin
Fimo rouge rubis, blanc et noir
Le titre et les personnages ont été découpés à la Craft Robo

Et en suivant le sketch n°39 des Temporelles:
39

Voilà, et dire qu'il y a déjà un autre défi à faire ....

Merci de votre visite et bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
V
Une vraie réussite ! A tous points de vue !!! Tu maîtrises apparemment bien la fimo et tu l'utilises déjà sur une page qui est bien belle :-))) Bravo ! Les photos de tes enfants sont bien mises en valeur avec ce sketche...<br /> Quant à petit Gabriel, il est adorable :-)))
K
relevé haut la mian ce défi, waouh !
P
BRAVO tout est bien réussi!!!
M
oauohhhh en pate fimo !! extra<br /> c'est superbe <br /> ta page est geniale et le sketch j'adore je crosi que je vias l'utiliser lol<br /> bizz Mu
N
super jolie !! bravo
Publicité