Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
18 juillet 2008

Poppet inspiration Secret Story

Coucou à toutes !

J'ai l'honneur d'être invitée pour 2 mois dans la DT d'imaginascrap,
et comme les autres créatives, j'ai fait une petite page popet,
en m'inspirant du générique de Secret Story pour le fond, le titre, les nuages...

46

papiers bazzill bleu
papiers imaginisce
police blaxslabXXL pour le titre
tampons penguin imaginisce

Moi qui n'aimais pas trop ces poppets, je crois que toute ma petite famille va y passer...

Merci de votre visite ^^

Publicité
Commentaires
J
Ta page est vraiment superbe!!! moi non plus poppets ne m'inspiraient pas jusqu'à ce jour, mais en voyant ta page, j'en suis restée baba!!!!<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> jenny
J
Ta page est vraiment superbe!!! moi non plus poppets ne m'inspiraient pas jusqu'à ce jour, mais en voyant ta page, j'en suis restée baba!!!!<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> jenny
L
trop belle !
P
trop marrante ta page<br /> et félicitation
F
Trop génial ta page. J'adore c'est rigolo;Bizzzzzzz
Publicité