Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
8 août 2008

Ca m'enerve !!

Bonsoir !

Aujourd'hui une petite page de vengeance...
Pour un challenge: scrappez ce qui vous ennerve:
J'avais bien prévenu DH que s'il continuait à faire ce genre de photos sur mon APN, il finirait par être scrappé... Et bien c'est fait !! hi hi hi...

55

papiers bazzill, Glitz design, MM, Gaia
transparent CC
Tampons Florilèges
alphabet autocollant scénic route

Voilà, Et toc !!!
Merci de votre visite et bonne soirée !!!

bisou

Publicité
Commentaires
V
Trop TOOOPPP ! LOL !! moi c'est le fiston qui me fait ce genre de photos !!
M
super comme idée!!! et puis , il méritait bien une page sur ces délires, non??
P
hi hi hi belle vengeance !
S
Beaucoup d'humour, bravo !
N
chouette page !! je te comprend j'ai le meme a la maison lol
Publicité