Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
12 août 2008

Entomophobe

Bonjour.

Aujourd'hui une petite page pour le labo, où il fallait scrapper notre phobie.
Ca a été assez dur, puisque c'est une phobie et j'aurais jamais cru avoir un jour a scrapper ces bestioles ...
Je crois que c'est la page que j'ai mis le plus longtemps à faire, 5 jours !!!

54

papiers bazzill, BG periphéry,
un morceau de papier à poncer,
une feuille de bloc MM
la tête de mort est un grungeboard de Tim Holtz

Voilà, désolée pour les jolies photos, trouvées sur le net bien sûr car (croisons les doigts) je n'ai jamais vu de bébètes dans cet appart (pourvu que ça dure!)

Publicité
Commentaires
F
quelle horreur!!! moi aussi j'ai cette phobie, rien que de les regarder j'ai des frissons, mais chapeau alors!!! je n'aurais jamais pu scrapper cette page
P
ca fait du bien de revoir de nouvelles pages!<br /> youpi!<br /> vas faire un tour sur mon blog tu as recu une récompense ;-)
M
waouh!! géniale l'idée!
M
ah ben moi je medemande comment tu as pu !!!!!<br /> chapeau<br /> bizzz Mu
Publicité