Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
16 décembre 2008

Cadeau

Bonsoir à toutes.

Maintenant qu'elle l'a reçue, je peux vous monter la petite page que j'ai faite pour Aurie, pour "la caverne aux scrapcadeaux".  Alors c'est au choix, soit pour son anniversaire en retard (c'était le 22 novembre) soit pour Nowel en avance ... Soit juste comme ça, pour faire plaisir à une scrapcopine ^^

68p

Je trouvais que le papier de fond était super pour un mariage et pour une fois j'ai décidé de pas trop charger pour pas le cacher !

Voilà, bonne soirée et Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
J
je l'avais ratée celle ci! les papiers sont super beaux et la page est super romantique!
L
très jolie page, romantique à souhait, j'aime beaucoup les petits papillons et les tampons
M
Trés jolie page, j'aime beaucoup. Trés bon choix de papier de fond effectivement et les p'tits papillons hum ... superbes.<br /> Gros bizzzOUX.
J
comme d'hab je m'éclate avec tes superbes pages elle est à la fois douce et pétillante de couleur !
M
splendide cette page ! de jolis papillons , le tmapon instant magique est adaptée<br /> bizz Mu
Publicité