Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
20 décembre 2008

Petits trésors

Bonjouuuurrrr !!

J'ai reçu il y a 2 jours mon lot pour le scraplift de la page d'iggydodie (no flash please) sur le forum scrap factory.
C'était les papiers Toto, une des dernières collections de Pati, d'Onirie, qui viennent juste de sortir, ainsi que la planche de tampon.
Et aussitôt arrivés, aussitôt scrappés:

100_0053

Donc à part les supers papiers Onirie, il y a un peu de colorcore, l'alphabet scénic route,
des grungebords Tim Holtz et des fleurs primas.

Encore Merci à Pati pour ces papiers et tampons que vous pouvez déjà retrouver en boutique LA.

Merci de votre visite et à bientôt...

Publicité
Commentaires
D
j'adore ta page elle est splendide
J
Bonsoir Raphy et bonne année pour toi et ta famille!<br /> J'aime bien ton travaille et je reviendrais toujours ici!<br /> Je suis bresilienne... excuse mon francais...<br /> <br /> Bisous!
I
très sympa ces petits dessins d'enfants, très belle page !
L
vraiment trop sympa cette page et l'utilisation des dessins d'enfants lui apporte quelque chose de personnel !bravo<br /> bises
L
Elles sont vraiment trop adorables ces beautés.<br /> Bravo aux mamans pour ces "petits trésors".<br /> Bravo encore Raphy pour cette jolie page.<br /> Bizzz
Publicité