Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
20 janvier 2009

scrapzimut days

Coucou.

De retour de la crop à Fabrègues, où j'ai été avec Doly et Mamiechat, c'était tout simplement génial !!! Nous avons été accueillies super bien, une organisation terrible et une soirée très originale, puisque nous avons eu une initiation à la country !

La photo de groupe
84

L'initiation à la country
226

Il me manque une photo de ma danse avec Gégé, si quelqu'un en a une 8mdr

Les projets étaient également supers, avec Céline (que je connaissais déjà), et Edwige et Alolette que j'ai pu enfin rencontrer.

J'ai également été ravie de rencontrer Karine, une scrapuleuse, ainsi que quelques fabricottes, puisque nous étions 14 de la Fabrique à se retrouver là-bas.

166

de haut en bas et de gauche à droite:
Lou, Flo, Lolo, moi-même,
Marion, Paper, Marlène, Scraplili,
Manue, Armance, Laure,
Manoue, Edwige et Céline

J'ai été ravie de toutes vous rencontrer !!!

Voilà, sinon toutes les photos sont ICI

Et je vous mettrai mes projets au fur et à mesure que je les terminerai ^^

Publicité
Commentaires
K
Effectivement, un très bon week-end. Et très contente d'avoir fait ta connaissance !
M
vite, vite, alléééé, ...montre nous viiiite....<br /> bisous
D
contente que ce week-end t'ai plu.<br /> <br /> ++<br /> delph
N
tu as raison week end d'enfer avec de super projets que l'on doit finir maintenant. Il reste encore pas mal de boulot.
M
geniale qeu de souvenirs<br /> bizz Mu
Publicité