Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
23 février 2009

y'en a plus...

Bonsoir à toutes.

Aujourd'hui j'ai réuni 2 challenges sur une page (eh oui ça arrive...).
Pour la Fabrique, il fallait intégrer une réplique des bronzés,
et pour le blog un air de scrap, une page colorée avec du rouge, du bleu,
du vert, de l'orange et au moins un papier détouré.

Alors là ça change carément de ce que je fais d'habitude...

raf8

Les papiers (à l'origine) sont des roses moka.
Sur celui de fond j'ai peinturluré au papier bulle et au dabber,
collé des oeillets et gribouillé au posca blanc.
J'ai détouré les ronds orange et jaune dans un autre papier RM.
Le titre est en feutrine et matté en noir (à la manière d'Edwige)

Enfin bref... Ca pète un peu non ???

Publicité
Commentaires
J
ce qui m'éclate sur cette page c'est le fond de page et les lettres qui" pétent" magnifiques matées en nores BRAVO encore 1 fois josy
J
ce qui m'éclate sur cette page c'est le fond de page et les lettres qui" pétent" magnifiques matées en nores BRAVO encore 1 fois josy
A
superbe page très colorée
M
j'ai litteralement craqué sur les lettres ....<br /> ton titre fait tout je n'ai vu que ça au premier regard<br /> bizzz Mu
S
j'adore te page!!!<br /> <br /> super flashy!!!!!<br /> <br /> bravo!
Publicité