Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
26 février 2009

Scrap Attitude

Bonsoiiiiiiir !

Ce soir ma première page pour le tournois sur Rue du scrap.
Les consignes étaient:
Une photo de nous et une photo de ce dont on ne pourrait pas se passer en scrap
Un journaling de 100 mots en rapport avec notre façon de scrapper

Je me suis inspirée d'une page de Késia et voilà ma page:

raf7

Papiers CC, tampons Késiart et Onirie, stickers Késiart.

Bon un peu simple, mais ce sujet ressort tellement de fois ...

Merci de votre passage, et bonne soirée ^^

Publicité
Commentaires
M
Superbeeeeeeeee, bravo !!!
L
très jolie page et j'aime beaucoup le tampon "trop bien"
L
super belle !
M
magnifique page :!!! j'adore le tampon" trop bien" !! il est classe<br /> bizz Mu
Publicité