Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
1 mars 2009

1, 2, 3... tu bloques

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui voilà ma page pour le 2eme sujet du tournois sur Rue du scrap. Il fallait tout mettre par 3.
3 photos, 3 papiers et 3 dans le titre. Et tous les embellissements par 3.

J'en ai profité pour faire le challenge inspiration sur bulle2scrap et Je me suis inspirée d'une page de scrapoulette

raf9p

3 papiers fancy pants all fall, 3 photos, 3 dans le titre
3 boutons, 3 étoiles
et 3 dinosaures qui bloquent.

Pour celles qui ne connaissent pas, le titre vient d'un sketch d'Elie Kakou: 
mannequin du défilé de Jean-Paul Gaultier

Merci de votre visite
bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Trop sympa ta page, j'adore !!!
L
ta page est superbe
L
trop chou
M
Ta page est très réussie et tu as su trouver un titre extra pour ces photos, bravo !!!
M
Elle est superbe, jolies couleurs, jolies photos et le titre est génial.<br /> Gros bizzzOUX.
Publicité