Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
4 mars 2009

Petite Chipie

Bonjour à toutes (sous la pluie...)

Aujourd'hui voilà la page que j'ai faite pour le tournoi pub sur 52 rue scrapcopines.

raf12p
(papier BG et découpe à la craft robo, un peu de couture)

Il fallait s'inspirer de cette pub, en gardant les 2 photos de meme hauteur et l'élément central:
PUB_EPREUVE_1

Voilà, verdict ce matin, je continue avec une nouvelle pub...

Merci pour vos petits mots 20bisou

Publicité
Commentaires
T
superbe !<br /> Pas facile la transposition de la pub <br /> heuu mouais tu as de l'imagination, bcp [mdr]
V
très jolie interprétation...j'aime beaucoup cet embellissement qui traverse et en même temps uni tes deux photos. bravo
L
ta page est ravissante, pas facile le modèle
J
très belle réalisation;pourtant pas facile mais ton inspiration est toujours présente!!!est- ce ZZZZO,?je la trouve belle cte petiote!
M
ta page est superbe, et l'adaptation à la pub géniale<br /> trop forte !!!
Publicité