Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
6 mars 2009

Cachée dans les boules.

1morning

Aujourd'hui je vous montre ma page pour le 3ème sujet du tournoi sur le forum Rue du scrap.
Les sujets sont basés sur des matière et là c'était électronique.

Les consignes:
Vous allez mettre en application la leçon concernant le code des couleurs en électronique (vous savez, ces couleurs qui permettent de calculer la valeur des résistances et autres)
Une phrase pour vous rappeler comment ne pas oublier ce code des couleurs:

Ne Manger Rien Ou Jeûner, Voilà Bien Votre Grande Bêtise.
Noir Marron Rouge Orange Jaune Vert Bleu Violet Gris Blanc

Faire une page en utilisant TOUTES ces couleurs,
mais les couleurs sur la photo mise en scène ne comptent pas.


1 photo format portrait
Embellissements obligatoires :
Rubans : au moins 3
Brads : au moins 4
Embossage sur métal (que ce soit lettres, formes, etc...)

N.B. toutes les couleurs ne pourront pas être utilisées par une même chose, exemple, INTERDIT DE METTRE 10 brads qui correspondraient à chaque couleur...

Eh voui, c'était pas facile.... Voilà ma page:

raf11p

Pour les couleurs:
Noir: papier de fond
Marron: liège (sous la photo)
Rouge: fleurs
Orange: brads
Jaune: le transparent
Vert: ruban à gauche
Bleu: magic mesh
Violet: dymo
Gris: alu (vénilia embossé avec des ronds)
Blanc: titre chipboards
Et en cas de doute sur une couleur ou une matière, y'a un joker dans les ronds en feutrine

Voilà, Merci de votre visite et bonne journée !!

20bisou

Publicité
Commentaires
L
eh bien tu t'en est bien tirée, bravo pour cette page
S
Moi qui adore les pages colorées!!<br /> J'adore ta page!<br /> Et effectivement défi très bien relevè!<br /> Bravo
M
Ben dis donc ça en jette, moi qui aime les couleurs qui pètent ch'uis servie là. Bravo pour cette mise en page.
M
j'adore ta page tree colorée peline de dynamysme avec les ronds tout au tour<br /> bizzz Mu
S
Chapeau bas !!!!<br /> Toutes ces couleurs, et en harmonie.....
Publicité