Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
20 mars 2009

Pirate du dimanche

Re coucou ...

Aller une autre que j'ai faite vite fait hier soir...

C'est un scraplift, mais je peux pas encore vous dire de qui,
car c'est pour le trivial purscrap sur le forum scrapissimot:

raf23

un papier noir, du gesso, et quelques tampons... Et voilà une page en moins d'une heure !

bon cette fois y'en a plus pour l'instant ...

bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
T
j'aime bcp l'idée !!!
M
SUPERBE ! l'utilisation de la peinture et la mise en page sont super
M
Superbe page et le regard du pirate me plait beaucoup hihihi !!!
M
Superbe page en un temps record, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire ça !!! ;o)))<br /> Gros bizzzOUX.
M
hi hi le trivialpurscrap <br /> j'adore le jeu lol<br /> et ta page est superbe<br /> bizzz Mu
Publicité