Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
23 mars 2009

Pirate !

1morning

Toujours pour le tournoi sur le forum de Rue du scrap, voilà ma page pour le sujet n°6:

Les consignes:
Récréation: une page comme vous voulez, avec un monogramme.

Voilà donc ma page monogramme:
raf18p

papiers Rose Moka, que j'aime toujours autant, les tampon "pirate" d'Absolument Scrap (achetés spécialement pour l'occasion lol)
et une photo de Tristan au carnaval de cette année...
Ma page est faite à partir d'un sketch du livre de stef "scrap sketches"

Voilà, bonne journée.

bizzzz

Publicité
Commentaires
L
un beau pirate sur une bien belle page. J'aime beaucoup le monogramme
D
que du bonheur cette page!!elle est super belle tant par la mise en page que par le choix des papiers et des embellissements!!!<br /> bravo ma belle!! et ta page silhouette!!!hum!!!une merveille!!<br /> bisous
N
elle est magnifique !! bravo
L
Encore une belle réussite, bravo bravo.<br /> Bizzzzzzzzzzz.
M
Magnifique ta page et la photo de ton pirate est splendide, bravo !!!
Publicité