Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
3 avril 2009

Pages tissus

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous montre 2 pages que j'avais faite pour 52 rue des scrapcopines.

Le sujet était de scrapper avec 1 tissu, d'avoir 3 des couleurs présentes sur l'affiche de pub proposée et au moins 3 noeuds.

La première page que j'ai faite me plaisait pas:

raf29

Pour explication, je suis en plein régime,
j'ai perdu près de 16 kg maintenant
et mon mari a fait des photos quand je faisait la belle (comme dirait Camille).
Je suis passée du 46 au 40, donc le jeans 46, découpé ^^ et scrappé lol.
Et hop, une page pour mon BOM.

Mais ça me plaisait pas pour le tournoi, donc j'en ai refais une sur ma fille:

raf30

Le tissus c'est le truc transparent avec les fleurs bleues/violettes.

Bon je suis éliminée, mais au moins j'ai fais de mon mieux^^

Voilà, merci de vos visites et à demain ^^

bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
jolies réas et gros coup de coeur pour la page avec ta fille qui est superbe, je l'adore. Félicitations pour ton régime
V
T'as raison de te la péter ! bravo pour ton régime ! tes pages super belles !!!!!!!!!
M
du 46 au 40 oauohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> et ta page belle belle belle j'adore !!<br /> bizz Mu
A
oh oui la 2eme est nettement mieux ! j'adore !
M
J'adore ces deux pages. Tu peux te la pété, tu es trop belle, toutes mes félicitations pour ton régime. Quand à ton p'tit top model, elle est trop mimi.<br /> Gros bizzzOUX.
Publicité