Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
7 avril 2009

Nature et découverte

Bonjour à toutes !!

C'est rare, mais j'ai fait une double page. Elles regroupent plusieurs challenges:

Pour le forum des scrapuleuses, il fallait s'inspirer des réas de Lydie.
C'est joli, mais assez vide, du coup j'ai été obligée de faire la page à côté car ça aurait fait bizzare dans mon album.

J'en ai donc profité pour faire pour La Fabrique le challenge de Marjorie
(alias La Pomme) "Vaincre sa Peur du Vide"

Et enfin, la 2ème page pour le forum Scrapissimots,
où le trivial purscrap continue et où il fallait donner de la dimension à la page en utilisant 2 fois la même photo:

(Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand...)

raf36raf37

Alors les papiers sont toujours les MME (blom&grow)
pour la barrière j'ai utilisé des batonnets de glace, coupés en 2,
et je les ai attachés avec du wire doré (c'est tout ce que j'avais)
alphabet pink paisley
cordeline et fleurs prima

Voilà, c'était rigolo à faire, mais looooong pour les barrières...

Merci de votre visite et bonne journée !!!

bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes et n'ont rien à envier aux miennes !!! <br /> Bisous
F
J'adore l'idée de la barrière avec les batônnets de glace! Je note! Et puis les beaux jours arrivants, ça me donnera un prétexte pour acheter des glaces! miam!<br /> Bises<br /> Fabi
M
VVVoui, en vrai, elles sont + bêêêêêles!!!!!<br /> bisous
L
de très belles pages Raphy
J
tout simplement superbes pour les avoir vues véritablement BRAVO RAPHY tu fais partie!!!!!!!!!!! des meilleures!!!!!!!!je ne te laisse pas de commentaires à chaque page mais il y en a pas mal qui me plaise bien! scrapbisesjosy
Publicité