Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
9 avril 2009

Poubelle Dame de Kit

Bonjour !

Aujourd'hui je ne vous montre pas de page, mais un achat que j'ai fais à la crop de scrapzimut, sur le stand de la Dame de Kit.

C'est une poubelle de table, l'avantage, c'est qu'elle ne prend pas de place sur la table justement.
Je l'ai ensuite customisée avec différentes broderies et quelques boutons:

P1

P2

P3

En tous cas, moi je la trouve super pratique et je l'emmene partout en crop !!!

bizzzzzzzzzzzzz et merci de votre visite !!

Publicité
Commentaires
L
trop fort...... elle est trop belle ta poub's<br /> bizz lolo
M
C'est vrai qu'elle super pratique et belle en plus
M
excellent !!<br /> qu'est ce qu'il y a dans le coussin pour faire contrepoids ???
M
ah oauis carrement terrible la poubelle !! j'adore ce concept<br /> bizzz Mu
F
Superbe idée cette poubelle !<br /> Bizzzz
Publicité