Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
10 avril 2009

Comme papa

Bonsoir !!

Aujourd'hui je vous montre une page sur Tristan.
Pour le trivial purscrap, il fallait s'inspirer d'une oeuvre de Tim Holtz.
J'ai pris le fond avec les lettres, mais je préfère les fonds unis...

raf38p

Toujours les papiers Penny lane de MME...

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

EDIT: j'ai trouvé comment mettre des petits smileys dans les commentaires ... hihihi

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le fond. je trouve ta page très réussie. elle est superbe
J
Coucou <br /> <br /> Je viens de visiter ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> Tu as de superbes réas, bravo.<br /> <br /> J'ai crée un forum de scrapbooking: Love'scrap et je serais ravie de t'y accueillir.<br /> Voila l'adresse: :url:love-scrap.forumsactifs.com/<br /> <br /> Bise et à bientot j'espère<br /> <br /> Jessy.
M
Cette page est trés belle, jolie harmonie des couleurs, le titre est superbe, la photo de ton fiston trop CHOU va à merveille avec ton fond de page. [Bravo] pour la nouvelle déco de ton blog, c'est trés agréable.<br /> Gros bizzzOUX.
V
BRAVO !!!!!! ton nouvel accueil de ton site est beaucoup plus gaie, j'adore trop beau, ta page de ton petit splendide !!!!!!!!!! trop forte [Bravo]
F
Superbe page ! et très rigolote !<br /> Bizzz
Publicité