Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
27 avril 2009

Fan De ...

Bonsoir.

Ce soir je vous montre une petite page rigolotte:

raf41

Pour ceux qui la connaissent pas, Nathalie Renoux est la présentatrice du 12'50 sur M6.

Pour la petite anecdote, après manger, je laisse les petits dans leur chaise haute, le temps qu'ils digèrent un peu, et je met la 6 à la TV. En général, le journal commence.
A ce moment là, les 2 tournent la tête vers la TV et attendent de voir qui présente le JT.
Si c'est le monsieur (dont j'ai oublié le nom) ils s'en fichent et continuent leur vie, et si c'est Nathalie Renoux, ils font alors de larges sourires à chaque fois qu'elle apparait.
C'est vraiment trop drôle à voir !! Ca méritait bien une page !

J'ai suivi le sketch N°12 de Julie, sur un air de Scrap

Voilààà, bonne soirée !!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
excellent je dois dire !! les enfnats ont leur tete comme leur voix !!!!<br /> tres jolie page<br /> bizz Mu
M
Cette annecdote vraiment amusante méritait une page. Je suis de ton avis.<br /> Ta réa est très réussie[Bravo]
L
très belle page, tes petits bouts ont vraiment l'air d'apprécier l'animatrice
M
Superbe page, l'association des couleurs est sensassssssss ... Les photos sont géniales. Trés rigolotte l'anecdote[mdr].<br /> Gros bizzzOUX.[Bisou]
R
Superbe page et anecdote vraiment sympa.<br /> <br /> Bizzz
Publicité