Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
28 avril 2009

Appel à DT

Bonjour à toutes et merci merci pour tous vos petits mots d'hier ! 20bisou

Aujourd'hui je vous montre 2 pages, que j'ai soumise à l'appel à DT d'un air de scrap.
C'est Julie qui nous a parlé de ce blog que je trouve super.
Il y a toujours plein de challenges sympas.

Vous pourrez aussi trouver ces pages chez la fourmi créative,
pour illustrer les produits^^

Pour la 1ère page, il fallait illustrer ce que le scrap représente pour nous:

raf44p

papiers "au delà des cimes"

Ca m'a permis de tester mon nouveau joujou: la SLICE.
Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une petite machine de découpe
qui se transporte partout.
Avec j'ai découpé toutes les lettres, ainsi que les onglets.
Mais je ferais bientôt une tite page dessus... Encore une anecdote ^^

Pour la 2ème page, il fallait s'inspirer d'un sketch de Julie
(J'adore ses sketches !)

raf43p

papiers BG porcelain, penny lane (MME),
tampons hero arts et stamping up, fleur bazzill.

Voilà, y'a plus qu'a attendre les résultats...
Mais la concurence est rude, y'a vraiement de jolies pages soumises...

Aller on va profiter du soleil... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
J
coucou<br /> <br /> je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire mais la page que tu as fait à partir de mon sketch est vraiment trop trop belle!!!!!!! j'adore, ça a été un de mes coups de coeur de l'appel DT. bisous!<br /> PS: j'arrête pas de chercher ta news sans la trouver je suis gnoque ou bien?
N
Waouh !! Je viens juste de découvrir ton blog et j'adore ce que tu fais, donc je me suis abonnée pour ne rien rater de tes merveilles. Ta deuxième page en l'occurrence, elle est magnifique, les papillons et l'oiseau sont vraiment très beaux. Gros bisous.
I
Sérieuse mais ravissante ! Une bien jolie page...<br /> Scrapicalement,<br /> Isa...belle
L
je suis sous le charme de ta seconde page, elle est magnifique
M
Magnifiques toutes les 2 mais quand même une tite préférence pour la seconde, bizzzzzzz
Publicité