Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
3 mai 2009

Scrapbooking Day - Bulle2Scrap

Bonjour et merci pour vos comm sur mes 2 pages d'hier,
pourtant ça change de ce que je fais d'habitude ...

Aujourd'hui une page sur mon nouveau joujou, comme promis.
J'en ai profité pour répondre au challenge OGM sur Bulle2Scrap.
Il fallait faire ses embellissements, donc ça tombait bien, j'ai tout découpé à la slice!

J'ai utilisé le sketch N°17 d'un air de scrap

raf483

Et donc pour la petite anecdote, ça faisait un moment que je regardais sur Ebay pour l'acheter, mais sans vraiment enchérir. Un jour y'en avait 3 en vente, à des enchères assez basses.
Je me suis dit que j'avais aucune chance à ce prix, donc j'ai enchéri sur les 3 !
Je suis partie et quand je suis rentrée, les enchères étaient terminées depuis 3 heures et j'en avais remportée une.
Encore heureux que je n'ai pas eu les 3 MDR !!

En tout cas c'est une machine géniale à transporter.
Dans ma page, j'ai découpé avec le titre et les étoiles (pleines et vides)

Merci et bonne journée;

bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
H
Trés bonne idée de faire une si belle page, pour une machine aussi superbe que la Slice !<br /> <br /> Bises
F
bonjour je vais recevoir la mienne demain mais je ne sais pas comment sa marche pouvez vous me donnez kelketuyo? merki
L
c'est une belle présentation de cet engin. J'aime beaucoup le titre et les étoiles
S
Je suis sûre que tu as fait cette page pour me faire râler, c'est pas gentil !!! mdr
L
trois bouts de papiers, deux coups de peinture et une superbe page
Publicité