Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
5 mai 2009

Carpe Diem

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vous montre une page sur moi, c'est rare ...
Toujours pour le scrapbooking day, sur bulle 2 scrap, il fallait faire une page avec le titre "carpe diem"

J'en ai profité pour scrapper les vitaminés de Sofy, pour la DT de la fourmi créative:

P1070604

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui,
et je sais pas trop si j'aurais le temps de scrapper avant lundi prochain du coup.
Nous en sommes aux derniers préparatifs de la crop, et je pars à la colo à partir de jeudi
et je ne rentrerai que dimanche soir après la crop.

Alors une bonne fin de semaine à toutes
un bon week-end
à bientôt pour celles que je verrai au Pradet
et à lundi pour les autres !!!

bizooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuux !!

Publicité
Commentaires
S
superbe ta page raphy ! bizzzzzzzzzz
T
Très belle page!
M
Superbe et je te souhaite une bonne semaine qui semble être bien chargée. Bisous +++
M
J'adore ces papiers et cette page, à jeudi, bizzzzzzzz
G
ta page est superbe et toi radieuse !!! bravo
Publicité