Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
19 mai 2009

être maman ...

Coucou à toutes !!

Me voilà de retour !!
La crop de l'assos au Pradet s'est super bien passée.
Le beau temps était là, les animatrices et leurs projets au top,
des participantes sympa et souriantes, un accueil à la colo et des repas supers !
et des sponsors généreux.
En résumé, le top. Un week-end super agréable, plein de rencontres et de scrap !

Une photo de groupe:
Copie_de_crop__111_

Pour voir d'autres photos: le forum Scrap Azur

Du coup, j'ai quelques beauuux projets à finir,
un cadre, des minis.... et autres ;)

Enfin, pour aujourd'hui ce sera une page sur Gabriel,
pour le forum de la fabrique, où j'ai réussi à attraper une page d'Edwige
pour le scraplift en chaine:

raf51
Pour les papiers, ce sont les Sultane dessinés par Manoue "la tete dans les nuages"
Et pour le nuage, c'est une nouveauté de chez Nath de Pause créative.

C'est tout pour l'instant. J'y retourne ^^

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Géniale ta réa et j'aime sa mise en page .[Bravo]
L
elle est super belle j'adore ! bisous
M
Trés jolie page, j'aime beaucoup les couleurs, la mise en scène, les photos sont trés touchantes et super jolies également. [Bravo]<br /> Gros bizzzOUX.[Bisou]
M
Très très jolie ta page ainsi que les photos, bravo, [Bisou]
N
Superbe ta page, j'adore. J'adore ta mise en page et tes papiers. Ton nuage est trop beau aussi. Bises
Publicité