Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
27 mai 2009

Le premier jour...

Bonjour à toutes.

Aujourd'hui je vous montre une page sur mon mariage.
Elle est à la fois pour le trivial purscrap sur SMO et pour la surprisologie sur la fabrique.

Le challenge était de s'inspirer de l'affiche du film "le premier jour du reste de ta vie"
Et oui, le même challenge, sur 2 forum ^^

raf55

Je sais pas si on peut appeler ça du C&S,
car il y a un bazzill noir, un bazzill blanc et un bazzill bleu pour seuls papiers ...
Le titre a été découpé à la SLICE.

J'ai encore plein de pages faites, mais qui doivent rester un peu secrètes, pour un forum...
Alors à bientôt et merciii de votre visite

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
super bien construite ta page! j'adore
M
C vrai que vous êtes Bôôôôô!!!
L
j'adore ta page, l'agencement des photos. Quel beau souvenir
R
magnifique<br /> <br /> bizzz
N
Géniale ta page, très jolie
Publicité