Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap chez Raphy
10 juin 2009

2 nouvelles pages

Bonjour à toutes.

Me revoilà après quelques petits soucis de santé, rien de grave ^^

Voilà une page que j'avais faite à la crop de mai, avec les papiers fancy pants:

raf56p

et une autre que j'ai faite pour le jeu de la fète des mères sur le forum de la boite à scrap
il fallait 2 photos, 3 papiers, du rouge, du kraft et des nuages:

raf60p

J'ai scraplifté une page de valérie49 pour le forum SBK

Voilà Merci de vos visites et à bientôt pour de nouvelles pages !

bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Deux ravissantes pages aec une petite préférence pour la seconde, bravo !!!
L
j'aime bcp la 2eme !!! superbe tes pages bisous
L
elles sont bien jolies toutes les deux, petit coup de coeur pour la première
N
Magnifiques tes pages !!! J'adore, la premièer est superbe comme ça, très colorée et la deuxiemme est toute mimie. Bises
M
2 pages très jolies, petite préférence quand même pour la 1ère qui est plus colorée [Bisou]
Publicité